Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
4 mai 2008

Retour de vacances

Que cela fait du bien de ne plus avoir un programme minuté. Décider de profiter d'un tour de jardin, de faire un bouquet, de préparer une tarte, de faire un feu de cheminée, de boire une limonade, de dépendre le linge de la corde à linge en écoutant les oiseaux, aveuglée par le soleil, de faire une partie de jeu, de grimper sur l'échelle et tirer sur les ronces, repeindre les chaises longues, broder une tasse de thé, et finir la journée par une bonne tisane.....

Et tout cela sans avoir autre chose à faire, que je n'aurai pas décidé.

Broder une tasse de thé. Oui, bien sûr. Grâce à Natfronton. Voilà donc l'avancement du SAL dans lequel je me suis lancée. Allez jeter un coup d'oeil sur son blog, avec toutes les réalisations. Je suis en admiration! Et je suis en retard pour la suite...

Les petits pois de le theière sont un peu en relief, cela me plait beaucoup. J'ai en fait utilisé un file de ma grand-mère DMC 16.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison! Mais se couper des habitudes est plus difficile à faire lorsque l'on reste à la maison!<br /> Au fait, pour le second objectif, tu n'es pas en retard tu as jusqu'à lundi prochain!!<br /> Il n'y a pas de changement<br /> bisous
Publicité