Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
10 juin 2008

Jeudi dernier, pour finir l'année, nous avions

Jeudi dernier, pour finir l'année, nous avions préparé des petits cadeaux. Voilà ce qu'une d'entre nous à découvert dans son petit paquet! D'accord ce n'est pas encore Pâques...mais le modèle était trop mignon et je manquais de temps pour me lancer dans quelque chose de plus compliqué! C'était quand même la première fois que je collais une toile!

Pour ma part, j'ai recu une grille sur le thème de la mer, des vacances quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et je l'ai vue en "vrai" cette superbe boîte!!!<br /> Trop jolie, je vous le dis!!!!<br /> Gros gros bisous Urielle et merci encore pour TOUT!!!
Publicité