Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
23 octobre 2008

Rencontre de brodeuses

Bonjour à toutes,

Petit coucou à toutes celles qui sont parties! N et N, M, P, M P... les photos sont pour vous!!

Voici le programme :

D'abord on se reconforte :

club_brodeuses_et_ptitcdx_No_l_018

Puis on se felicite, et on admire les initiatives et avancées de chacunes.

On s'y met... TOUTES A L'OEUVRE !

Petite visite de voisine, voilà que cela cogite intensement:

club_brodeuses_et_ptitcdx_No_l_022club_brodeuses_et_ptitcdx_No_l_017 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder, mais pour la photo...

club_brodeuses_et_ptitcdx_No_l_019

Vous avez remarqué, il nous manquait, ce mardi, 3 d'entres nous qui partagaient, déjà l'an dernier, nos abus de petites croix! Il faudra que l'on refasse des photos la prochaine fois!

Voilà, pour toutes celles qui nous ont quittées. Nous savons que vous continuez chacune chez vous, dans differents coins d'Europe. Un grand merci encore à Nath la coccinelle qui a insufflé cette initiative, et Nathalie  de tout pousse au bord des chemins pour nous avoir fait partager aussi son talent.

Heureusement que l'on peut toujours vous suivre grâce à vos blogs! Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Urielle,<br /> Ca m'a fait plaisir de vous revoir, c'est comme j'y etais! J'ai repris aussi un peu ma broderie pendant les vacances de Toussaint. Le temps ici au Luxembourg est tellement sombre qu'on se sent tout le temps a la tombee de nuit! Je ne trouve pas encore bien le temps de broder ici, il reste encore des choses a faire a la maison, que je voudrais bien terminer d'abord. Des gros bisous, a bientot,Petra
N
Coucou Urielle ohh les jolies photos et je vois que Sophie est avec vous a la prochaine visite fait lui un gros bisous de ma part ;-) Je vois que tu as réaliser de bien belles choses et ta table est très acceuillante <br /> Gros bisous a vous toutes !!! Nathalie
M
Très agréable a voir ces réunions de brodeuses !<br /> Amitiés
B
Oh merci Nini, pour ta visite qui me permet de découvrir les copines de ma petite Coccinelle chérie!!! et de Nathsuisse que je suis virtuellement dans son Moscou tout froid!!!<br /> Je vois que NathCocci vient juste de passer au-dessus de moi!!!<br /> Quelle ambiance agréable et sympathique à Zürich...et toutes les gourmandises...Rien ne m'étonne!!!!<br /> Gros bisous à toutes...
N
Oh Urielle! Quel bonheur de voir ces photos! Cela me fait tout drôle et vous me manquez terriblement les filles, vraiment! Je vois que vous n'avez pas perdu le rythme des croix et des gourmandises, je suis fière de vous!!!!!Embrasse très fort tout le monde pour moi la prochaine fois!!!<br /> A bientôt<br /> NAth
Publicité