Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
10 novembre 2008

Auf deutsche "Fotos"

Je me suis régalée en préparant ce petit cadeau.

Il m’a fallu deux soirées tardives pour en venir à bout, mais j’étais très pressée de voir le résultat. Qu’en pensez-vous ? J’ai utilisé un alphabet du journal "De Fil en Aiguille" de Noël 2007.

J'ai utilisé le rouge 321 que j'ai associé à du brun 3790.

J’avais une jolie boîte rouge. Une boite à photos? Pourquoi pas...

cadeaux_005

Comment faire maintenant pour réaliser le montage ? Nous allons nous y atteler cette semaine avec ma voisine, toujours prête à m’aider !

cadeaux_007 cadeaux_009

cadeaux_010

Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final.

Passez toutes une bonne semaine et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours la premiere a venir fureter sur mon blog! Merci beaucoup. Oui, C'est cela. Je voudrai le mettre sur le couvercle après l'avoir fixé sur un autre carton, je pense. J'espere que cela va coller car cette boîte est faites en carton ondulé. J'ai rendez-vous demain soir avec S.M. pour paufiner tout cela! Je suis preneuse pour tous les conseils. Je devrais trouver de bonne solution aussi sur les blogs des unes ou des autres mais je manque de temps. Bisous à tous.
N
C'est superbe! Tu veux le mettre sur le couvercle d'une boite?
Publicité