Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
15 décembre 2008

Notre échange de cadeau est pour demain!

Et voilà ce que j'ai préparé

.

cadeau_013

C'est un tout petit rien, mais je me suis bien amusée à le réaliser. Broderie et crochet! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas crocheté. J'ai du recommencer plusieurs fois les tours pour faire des augmentations qui vont à peu prêt. Il ne me reste plus qu'à trouver un joli petit paquet!

cadeau_015

J'avoue que la mise en scène fait tout. Demain je devrais offrir mes petits dessous de verre avec les verres! Cela ferai un meilleur effet!

Coté cuisine, une petite tarte à la tomate et parmesan viendra agrémenter la table de notre déjeuner de Noël!

Vous avez bien compris, demain, notre fête de Noël, nous réunit toutes ou presque! Alors à demain c'est promis je prends l'appareil photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité