Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
20 janvier 2009

Un cadeau pour Moi!

Et oui, celui là est pour moi. Souvenez-vous l'article du 15 décembre!

Pourtant je vous donnai rendez-vous pour le lendemain pour vous parler de notre échange de cadeau. En retard ? oui, mais le cadeau que j'ai recu est tellement mignon que je peux bien vous le montrer maintenant. Je le trouve vraiment très joli, et je remercie les petites mains qui ont travaillé pour faire entrer mon fruit préferé dans notre univers glacé par l'hivers.

Il faut vite, vite que je lui trouve son rembourrage et je connais déjà sa place!

fin_ann_e_2008_005

fin_ann_e_2008_002

Que de bonnes cuisinières, et une hotesse si chaleureuse et accueillante ... Merci Simone.

Je n'ai pris en photo que la table des desserts car avant j'étais trop occupée par les petits plats!

rencontre_broderie_d_c_2008_002

et par notre visiteuse surprise... Merci à Isabelle d'avoir organisé en catimini nos retrouvailles avec l'initiatrice du groupe broderie Nath de l'Atelier de la coccinelle.

rencontre_broderie_d_c_2008_008

Pour ma part, j'avais préparé une petite tarte tomate parmesan et moutarde, mais les tomates étaient vraiment fades, ce n'était pas un plat de saison!

rencontre_broderie_d_c_2008_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Urielle, je le savais :D que Nathalie venait vous voir et j'aurais aimé être aussi du voyage ! je vois que vous savez toujours aussi bien profiter du "jour de broderie" Bisous Nathalie
N
C'est vrai que c'était une belle journée!!!<br /> Et ta tarte était délicieuse!!si si!!!<br /> Si tu veux utiliser des tomates hors saison, pour ce genre de plat, prends des tomates en boîte. Succès assuré!!!<br /> Big bisous et à bientôt!
V
Tres beau cadeau et quel festin !
M
Très joli coussin - je comprends qu'il te fasse plaisir...<br /> ... et je vois qu'on ne s'ennuie pas, en Suisse !<br /> Martine.
N
Cette housse est superbe! La journée a dû être bien douce!<br /> bisou
Publicité