Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
11 février 2009

Nouvel an chinois entre brodeuses

Aucunes photos à vous montrer! Nous avons passé un tellement bon moment que nous avons complètement oublié d'immortaliser les talents culinaires de chacune. Nous nous sommes régalées. Notre hôte nous a merveilleusement bien accueillies. Merci sincèrement à Isabell, et toute la vaisselle que nous, petites fées brodeuses t'avons laissée!

En préparant cette rencontre, voici ce qu'une petite recherche sur internet m'a fait découvrir.

Les biscuits porte bonheur!

Cliquez là

Ils étaient bons et les petits mots à l'intérieur ont bien animés notre fin de repas.

Alors au travail! La première chose à faire est de trouver le texte de tous vos petits messages!

Avec cette recette j'en ai fait 10 exactement.

Simple à faire, il faut juste bien surveiller la cuisson car si on laisse trop longtemps, cela devient difficile pour les replier.

J'ai étalé mes ronds de pâtes sur du papier de cuisson avec le plat d'une petite cuillère.

Après avoir mis mes petits papiers à l'intérieur, j'ai calé mes petits biscuits verticalement posés les uns alignés à coté des autres , bloqués de chaques cotés par deux objets lourds afin qu'ils ne s'ouvrent pas le temps de refroidir...

Amusez-vous bien.

Pour nous souvenir, voici les petites phrases que j'avais déposées dans les biscuits.

Certaines ont été glanées sur des blogs de bloggeuses brodeuses, les autres... j'ai eu tout juste assez d'inspiration, mais je me suis bien amusée!

Cela va me manquer de ne plus avoir à chercher...

Non, flûte, si j'en trouve d'autre, je vous les ferai partager. A bientôt!

Ma petite aiguille et moi, c’est une belle histoire de ptit' croix.

Elles brodent les fils du temps.

Il n’y a pas de plus belle amitié que celle née d’une même passion.

Petits moments choisis, lin, fils et broderies.

Jolies petites broderies qui illuminent ma vie.

Un mauvais jour de broderie vaut mieux qu’un bon jour de ménage.

Rencontre de brodeuses, découvertes prodigieuses.

Brodeuse qui a du chien, toujours à l’ouvrage se tient.

Broder juste pour arrêter le temps.

Une histoire à broder, c’est une histoire d’amitié.

Qui sème des croix, récolte des merveilles.

Petits brins, petits points : ouvrage mignon tout plein.

Occupée à broder… parmi mes moments préférés.

Les petites broderies pour les vraies amies.

Atelier de brodeuses, petites mains minutieuses.

Le cœur à l’ouvrage fait passer l’orage.

Il était une fois des petites croix  et une brodeuse heureuse.

Cœurs brodés, messages d’amitiés.

Maison de brodeuse, maison heureuse.

Attention ! Brodeuse en action !

Ouvrage terminé, bonheur assuré.

La broderie vous sourit, venez, c’est ici entre amies.

Petits points malins, résultat coquin…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Genial, comme idee, fortune cookies de brodeuse !
N
Bravo! Cette idée était géniale, mais ça ne m'étonne pas du tout, venant de toi!!<br /> J'imagine très bien l'animation de fin de repas!
N
Bravo! Cette idée était géniale, mais ça ne m'étonne pas du tout, venant de toi!!<br /> J'imagine très bien l'animation de fin de repas!
Publicité