Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
9 janvier 2009

Des petits cadeaux pour prolonger Noël...

Je suis en retard même si cette année a commencé avec un petit lapinou en photo. Mon emblème serait plutôt la tortue! Cela pourrait faire parti des bonnes résolutions de l'année :

transformer mon rythme "tortue" en celui du lievre! J'ai tout une année, me direz vous!

Abigaelle_001

Et un sapin déjà décoré de ses boules de rouges et blanches

Je l'ai brodé avec deux verts differents en les rèpartissant un peu au hazard. Du Dmc 912 et un fil d'Alger de ma grande tante n°790 dont je ne connais pas les correspondances!

Abigaelle_008

Abigaelle_012

Abigaelle_015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est mignon tout plein :-)
M
Il est très joli, ton sapin, très original ! Et les teintes sont très agréables à regarder !<br /> <br /> Au fait, je lis que tu associes des fils. <br /> Moi, il m'arrive de broder deux fils différents en même temps comme un mauve et un lilas, puis le lilas et du rose, etc. Je trouve que, par ex dans un motif répété comme dans une bordure, ça donne un effet joli et différent de l'habituel, ainsi que de l' ombré.<br /> <br /> Bonne continuation et surtout meilleurs voeux pour l'an neuf : bonheur, santé, et de très agréables moments de détente à tirer l'aiguille, même si tu ne réalises pas ton ouvrage à toute vitesse. <br /> <br /> Personnellement, je brode à petite vitesse, seulement pour me faire plaisir, et je me délecte tout au long de mon ouvrage...<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Martine, une autre "tortue brodeuse"... : )
N
Joyeux Noël Nini! <br /> Le second sapin, je l'ai brodé aussi, mais as-tu découvert le mot caché??
Publicité