Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil suisse
Clin d'oeil suisse
Publicité
Newsletter
8 mai 2008

Aujourd'hui, nous nous retrouvions entre

Aujourd'hui, nous nous retrouvions entre brodeuses. Cette fois ci, c'était chez moi.

Hier, j'avais préparé quelques gourmandises... Elles étaient réussies... et heureusement je les avais prises en photo avant que mon gourmand de mari ne rentre.

Une heure après, il n'en restait plus que la moitié!!

Mes amies brodeuses ont sans doute pu en goûter une chacunes, mais ces madeleines au chocolat étaient tellement bonnes que nous regrettions celles avalées la veille innocemment... oui, oui innocemment.

Je te remercie Natfronton pour m'avoir initiée à cette recette de Cyril Lignac. J'en ferai à nouveau mercredi prochain.

Bravo à toutes les brodeuses qui sont venues jusqu'à moi, elles ont toutes travaillé...sauf moi, Hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais il y a des nouveaux articles <br /> il est possible que tu es oublié ceci :D ...<br /> quand tu publis un article il y a une petite case que tu dois cocher "envoyer a mes abonnés" dans le style comme tu es canalblog je ne connais pas trop ;-)<br /> <br /> Hummm cela semble délicieux<br /> et ton gâteau que tu as préparer aujourd'hui pour notre rencotre des brodeuses était délicieux ! bisous Nathalie
N
Pas très présente sur les blogs en ce moment, je n'avais pas vu cet article! Oh que oui! ces madeleines étaient délicieuses mais comme je discutais dans mon coin...en brodant bien sûr(!!!) je n'en ai mangé qu'une mais quel régal!!<br /> Merci Urielle de ta gentillesse!<br /> Bisous!
N
Merci pour ton passage sur mon site Isabell, et pour ton commentaire. A très bientôt.
N
Les proportions étaient exactes. J'en ai même fait plus : une petite trentaine avec 140 gr de farine! Miam,Miam.. Les enfants ne veulent pas attendre mercredi pour la deuxième fournée. Heureusement, ce week-end est long!
I
Elles etaient vraiment delicieuses ! Et bien entendu Urielle etait tellement aux petits soins pour nous, qu'elle n'a pas eu le temps de broder ! Merci encore pour ton bel accueil !
Publicité